loueur - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

loueur - translation to English


loueur      
n. renter, one who makes regular payments in exchange for uses property in exchange for regular payments; one who allows someone to use property in return for regular payments
loueur de canots      
n. boatman
Examples of use of loueur
1. A Bruson, le principe est grosso modo le męme, sauf qu‘Intrawest jouera le double rôle du constructeur–vendeur et du loueur de lits.
2. "Des familles arrivent pour s‘informer, on dit qu‘il y a une majorité de Martiniquais parmi les victimes", a rapporté un loueur de voiture basé à l‘aéroport du Lamentin.
3. De męme, le gouvernement britannique s‘est lancé dans la création de city academies, écoles et coll';ges d‘un nouveau genre, qui combinent investissement public et soutien de sponsors privés (du marchand de moquette au loueur de voitures, en passant par des Eglises protestantes) : il s‘agissait de remplacer des écoles devenues catastrophiques dans les zones les plus pauvres du Royaume–Uni.
4. Une terrasse située au 11e étage de l‘Ermanno Palace, au–dessus de la chicane de Sainte–Dévote (le premier virage apr';s la ligne de départ), et permettant d‘accueillir une centaine d‘invités, se loue ainsi 120000 euros pour le week–end (environ 200 000 francs suisses). Pour ce prix, les locataires de l‘appartement rassemblent leurs meubles dans une pi';ce fermée, et laissent les clés au loueur, du mercredi précédant le Grand Prix au lundi suivant.